Arrivées vers 11h30, nous cherchions à bruncher. J'ai pris une formule petit déjeuner salé à Verdura.
Le jus maison Aloès Vera, Kiwi et Citron Vert était vraiment excellent. Frais et sans acidité.
Le chocolat chaud aurait pu, peut être, être un peu plus chocolaté mais restait bon. Avec le cookie, c'était parfait.
Et les œufs au plat étaient comme je les aime : un chouilla grillé en dessous avec les jaunes bien coulants !
Service agréable.
Le Buja est un petit bijou de cuisine asiatique végétarienne , le top des restaurants de la Butte aux Cailles . Plats savoureux , copieux , bien présentés , prix raisonnables . Service rapide et aimable , jolie déco simple et moderne. La petite ruelle est fermée aux voitures aux heures de repas , on peut s'installer dehors ou commander à emporter.... Allez -y !
Excellent repas avec un serveur qui se donne au maximum
Karim Boudjemai
(Traduit par Google) Un peu excentrique, tenu par un seul homme, les plats mettent un peu de temps à être préparés, mais un endroit charmant, agréable quand le patron joue de la guitare ! Une belle installation pour Olette.
(Avis d'origine)
A bit eccentric, a one man operation, food takes a bit of time to be prepared, but a charming place, lovely when the patron plays his guitar! A great facility for Olette.
Meade McCloughan
J’ai dîné chez Mesa et c’était une expérience incroyable! Le restaurant est hyper joli avec plein de fleurs partout et l’ambiance est très cosy, la nourriture est excellente et gourmande! Les cocktails sont délicieux et très originaux, le service de Adrien et Shapyr est top, vraiment professionnel et très accueillant! Je recommande 200% 👌🏻
Juste de passage nous ne regrettons qu'une chose : vivre trop loin pour revenir aussi souvent que nous le souhaiterions. Une cuisine inspirée et inventive façonnée autour du végétal et parée de subtiles saveurs délicatement épicées.
Un régal à découvrir au plus vite.
Nous avons grandement apprécié les plats proposés ainsi que leurs tarifs attrayants. Cependant, nous avons été extrêmement déçus par le service assuré par les hôtesses à l'accueil. Leur attitude désintéressée laisse à penser qu'elles pourraient même regretter de travailler dans un restaurant végétarien/ végétalien. Cette expérience n'est en aucun cas représentative de l'état d'esprit généralement associé au végétarisme/végétalisme. Le sentiment de dérangement que nous avons ressenti nous a malheureusement dissuadés de commander d’autres plats. En somme, si vous souhaitez éviter toute frustration, il vaudrait mieux chercher une autre option.
Une belle découverte à recommander vivement : qualité des produits, équilibre des plats, gentillesse, petits prix (15€ Entrée/plat ou plat/dessert) pour un repas copieux.
Bravo !