Delicieux et Vegan friendly ( je crois qu'il y a juste de l eouf dans certains des plats n'hesitez pas à demander)
Je me régale à chaque fois.
Le serveur est tres agréable et l'attente de tres courte durée
Je recommande vivement!
Alors c’est top. Je suis pas du tout végétarien. Mais la base d’un bon restaurant c’est que ce soit bon, puis l’équipe de MÉSA se rajoutent des défis : végétaux uniquement, une quantité de préparations ouf, textures de dingue, ça croque ça coule c’est crémeux et croustillant, bref un travail de malade parfaitement exécuté et brillamment surprenant !!!
Cuisine maison simple et saine faite avec des produits frais et de l'amour! L'ambiance est cosy et soignée et le service très sympathique. Je recommande vivement ce petit havre de plaisir des sens.
Super adresse sur Nimes. De très produits qui font de très bons plats.
Le concept de menu unique à 15 euros (entrée plat dessert) le midi est excellent. Ce restaurant est à l’écoute et consciencieux. Le chef est même venu pour s’assurer des allergies.
Je recommande vraiment.
Lieu plein de charme, accueil enjoué, service efficace et surtout de très bons plats, simples mais magnifiquement maîtrisés.
Accessible à tous, même ceux peu habitués à la cuisine végétarienne : c’est tout simplement de la belle cuisine.
Et accessoirement c’est très abordable (13€ entrée + plat, pour cette qualité c’est imbattable)
Moi aussi j'ai envie de chanter vos louanges, comme les autres, mais que cela ne vous fasse ni changer de cap, ni augmenter vos prix ! Juste agrandir la surface d'accueil ou essaimer plein de petits ours ailleurs...
Mention spéciale, en décembre, à la terrine de faux gras et à la tarte au chocolat dont vous m'avez glissé la recette. Car en plus d'être respectueux et talentueux, vous êtes gentils : cela fait du bien !
Dîner en couple très agréables dans ce petit restaurant où le menu est végétarien et vegan. La carte des vins est bio et nature.
On a adoré la soupe aux champignons et le pot au feu.
Bientôt ambiance bar à vin le soir et le weekend 😊😊 on ira voir